| | Nouvelle série mars 2012 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eliya Hippocampe de Wonderland

Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Dim 5 Fév - 16:05 | |
| Un petit aperçu sur la série Best Of :
http://www.bellasara.com/bbs_splash.aspx
Si on en croit l'aperçu (miniature) des cartes et boosters, on dirait qu'ils se sont juste contentés d'intégrer des vieux visuels dans un nouveau fond. Sur l'image je discerne Belissa, Anémone, Apollo, Amor, et la dernière doit être Rosebriar il me semble. En boosters, Pink Lady, Aurora, Nova et Thunder.
Ce sont peut-être les visuels définitifs mais il est possible également que ce ne soient que des montages provisoires en attendant la vraie sortie des cartes... |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Lun 6 Fév - 21:35 | |
| Oh oui j'ai bien la même impression. Merci pour le lien, par contre c'est sûr j'achèterai cette série, ce sera l'occasion d'avoir Belissa en carte comme ça (apparemment seule unique nouveauté de la série, à moins qu'il ne sortent la carte mystère Haruki pour l'occasion et qu'ils rajoutent les toutes les cartes promo familles royales allemandes, donc River... on peut rêver) |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Mar 7 Fév - 11:09 | |
| oui ce serait cool ! dans le magazine BS n°37 il y a cette petite info : "la prochaine extension que tu attends avec impatience sortira au printemps. Il s'agira d'un "best-of, réunissant les plus belles cartes de nombreuses extensions déjà sorties ! elles seront présentées avec un tout nouveau design. Une super nouvelle si tu ne connais pas encore très bien la multitude de magnifiques chevaux qui composent l'univers Bella Sara !" |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 2 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Mar 7 Fév - 22:29 | |
| juste une question, quand sort le bs n 38 ? |
|
 | |

Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Dim 12 Fév - 16:56 | |
| En ce qui me concerne j'attendrais d'avoir vu les visuels avant de me jeter sur cette série. Par contre, j'aime bien la couleur des contours de cartes (c'est ENCORE du violet, mais celui-ci est joli je trouve), de même que le petit symbole qui figure dans le coin des cartes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Sam 25 Fév - 12:23 | |
| Infos infos : la galerie des cartes Best Of est disponible sur le site Bella Sara ! 55 cartes communes, 55 brillantes (encore...) et 2 promos : Cordelia et Faxon !
Et pour ton plus grand plaisir Calie : Belissa apparaît dans cette série !
Bon, ce ne sont pas tous mes chevaux préférés mais globalement ceux qui s'y retrouvent sont assez beaux. Mais sur quoi se sont-ils basés pour choisir les "plus beaux chevaux" ?
Aucun visuel de Carnaval du Printemps ou Camp d'été ou Festival de l'Hiver n'apparaît. |
|
 | |

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Sam 25 Fév - 17:08 | |
| ouais... pas folichon, surtout d'avoir repris certains visuels pas vraiment beaux : Rose de la série 1 ? vraiment ? il y en avait des bien plus beaux dans la série 1 qui auraient mérité d'être réédités... enfin... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Mar 28 Fév - 18:27 | |
| ON m'a soufflé qu'elles étaient déjà en vente sur Ebay donc j'en ai profité pour jeter un œil sur les visuels.. J'adore le contours et les ornements autour, dommage que ce soit encore du violet !!
Déception sur le brillantes, d'après les photos cela semble être la même brillante que Bal de Bella (un peu miroir, foncé, pas super super). Dommage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle série mars 2012 ! Mer 29 Fév - 3:42 | |
| héhé, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais le violet est la couleur la moins cher à produire car elle utilise beaucoup plus les encres noires et blanches que les autres couleurs (pour un beau jaune il faut mélanger du vert pur avec du bleu pur, alors que pour du violet un gris teinté de bleu suffit). Je ne sais pas si c'est vrai, ni si c'est commercialement pertinent (est-ce que c'est tellement plus économiques, je ne sais pas) mais j'ai tendance à le croire.
et effectivement, les brillantes ne sont pas folichonnes (une amie qui vit aux US a reçu son premier booster aujourd'hui et ne les trouve pas plus exceptionnelles, pour elle ça tient plus des brillantes camp d'été, enfin ça se vaut entre les deux) |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | |
 | |
| | Nouvelle série mars 2012 ! | |
|