Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 idées d'améliorations

Aller en bas 
+14
Thunder
Rainbow
tyron77
Jewel_Love
NoctaLuna
Ptite_Brisi
const
Kaktus
marina2204
Tarragon
Charmmy-Kitty
Etoile-Brillante
Mylène
Calie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 19:35

Pour info :

les noms de polices ont été modifiés, dorénavant chaque couleur de police porte un nom de l'un des chevaux BS correspondant à cette couleur !

ça ne sert à rien en soi mais on continue à fond dans le thème lol


(par contre, cette option n'est disponible que dans l'éditeur intégral des réponses, si vous postez une réponse rapide ce sont les couleurs normales qui apparaîtront)
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 19:37

Qu'entends-tu par "éditeur intégral" Calie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 19:46

c'est trop rigolo tout ça ! idées d'améliorations - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 3 Aoû - 22:25

@ Tyron : L'éditeur intégral est dispo en écrivant une réponse après avec cliqué sur répondre dans un topic . Ce n'est pas la réponse rapide en bas de page quoi ! ^^

Moi là j'ai écris en Jewel ..
Lol oui c'est marrant ce truc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 2:47

Bien résumé J_F Wink


bon pour les soucis de signature il faut activer le mode non étendu dans votre éditeur de signature. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton idées d'améliorations - Page 7 520167 tout à droite de l'écran de saisie du nouveau code de votre éditeur de signature (en clair : le rectangle de saisie où vous collez le code de votre signature une fois que vous l'avez hébergée).

Vous perdez alors le mode WYSIWYG (what you see is what you get : ce que vous voyez est ce que vous aurez... traduisez : fonction qui vous montre une preview instantanée de ce que vous allez poster)

vous ne verrez donc plus que du code.

Si vous voulez vérifier votre image avant de la valider... ben vous cliquez sur "prévisualiser"...





Pour info : je ne réponds plus aux MP me demandant de régler les soucis de signatures. Il va falloir apprendre à lire les infos qu'on vous met à disposition directement sur le forum car rien qu'aujourd'hui j'ai reçu 23 MP concernant des signatures qui ne s'affichaient pas ou que l'on voulait que je modifie moi même et vous vous douterez bien que je n'ai pas que ça à faire, surtout quand tout est déjà indiqué dans la partie adéquate qu'il suffit de lire et appliquer ensuite.

Donc merci à tout le mode de faire un effort et de lire quand on vous met une news dans "le forum et son utilisation".


Voilà
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 3:39

merci beaucoup de te décarcasser pour nous ! cheers bon au-moins je vais aller me coucher en laissant une belle signature toute vide mais toute propre ! je verrais ça demain ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 10:48

Merci Calie pour ton aide. Ça marche. idées d'améliorations - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Naomie64
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
Naomie64


Féminin Vierge Rat
Messages : 194
Petits Pois Magiques : 5478
Date de naissance : 29/08/1996
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans un asile de fous xD
Humeur Humeur : Folle à lier %P

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 11:38

Merci Calie ! Si ma signature marche, c'est à toi que je le dois ! Cadeau :
idées d'améliorations - Page 7 10080410393622477 idées d'améliorations - Page 7 100804104006529775
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 11:53

Merci pour ton cadeau il est très beau !!! idées d'améliorations - Page 7 Icon_biggrin

quand je dis que je ne réponds plus aux MP concernant les sign... si jamais vous ne comprenez pas ce que j'ai expliqué vous pouvez me contacter quand même hein lol idées d'améliorations - Page 7 Icon_rolleyes


bien contente que ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5041
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 18:22

J'ai une idée j'ai une idée j'ai une idée !

Concernant les adoptions ... une partie fursonnas à déjà été mise en place pour tous : mais pourquoi ne pas faire aussi une chtite place pour une partie RPG ? Very Happy
Ce serait super, les personnes s'imaginent dans les plaines de Wonderland en train de faire de l'élevage, d'arranger une dispute entre Minoushas et Lunaris (=chat et loup/chiens), et je passe plein d'autres choses !
Également pour les oeufs spéciaux : là on pourrait raconter comme tu petite cérémonie qui raconte comment telle personne a obtenu tel paladin ou autre créature ...

Bref c'est sans limites quoi . :DD
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 19:15

oui je suis pour mais on réfléchit à faire ça sur un forum annexe à BSW... le but étant quand même que BSW reste orienté BS... Parce que les gens inscrits sur le site d'adoptions ne s'inscrivent pas forcément sur le forum après et si le forum venait à être "envahi" de gens qui n'en n'ont rien à faire de BS... bon c'est pas trop top.

Par contre l'idée RPG je suis totalement pour, il faut juste qu'on réfléchisse à comment l'organiser Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_698783idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_637740
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_579934
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_618846
idées d'améliorations - Page 7 4158034idées d'améliorations - Page 7 4075873idées d'améliorations - Page 7 4611581idées d'améliorations - Page 7 4483036idées d'améliorations - Page 7 4619492idées d'améliorations - Page 7 4619491idées d'améliorations - Page 7 4623626

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyLun 1 Nov - 22:55

Vous allez croire que je suis bête.
J'avais du tout compris le truc des couleurs avec les chevaux o.O
J'VIENS DE COMPRENDRE 8D
*Ok, ca date de 2 mois environ, mais bon XD*
Moi je préfère écrire en Thunder lol

Attention les yeux ... Une idée (Enfin 2) trop nulles >< Mais je poste lol
- Tu pourrais faire une chatbox latérale ? Ca serait trop la classe :O Et ça prendrait moins de place Razz
- Et tu pourrais activer le Pop-Up de connexion, faisant une brève description du site. Ca pourrait insiter les gens à s'inscrire Wink
Enfin, j'dis ça hein ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 0:39

pour la chatbox pourquoi pas. Je soumettrai ça par sondage.

Pop-up de connexion... de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_698783idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_637740
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_579934
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_618846
idées d'améliorations - Page 7 4158034idées d'améliorations - Page 7 4075873idées d'améliorations - Page 7 4611581idées d'améliorations - Page 7 4483036idées d'améliorations - Page 7 4619492idées d'améliorations - Page 7 4619491idées d'améliorations - Page 7 4623626

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 2:51

Panneau de configuration > Général > Configuration
Ca s'affiche à chaque "entrée" sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19631
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! idées d'améliorations - Page 7 3792450idées d'améliorations - Page 7 7041613


idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 15:15

je te demandais à quoi ça ressemblait simplement.

Je connais l'option dans la console d'administration pour avoir hésité à l'activer, mais je ne voyais pas à quoi elle correspondait sur le forum une fois activée.

Après recherche sur internet, je vois ce que c'est.
Perso ce genre de fenêtre a le don de me barber... mais peut-être est-ce utile pour les nouveaux venus... si tant est qu'on s'inscrit sur un forum sans l'avoir parcouru au préalable Rolling Eyes
(oui car si j'ai bien compris la fenêtre propose un champs d'inscription, or en général on s'inscrit sur un forum après l'avoir parcouru, et la fenêtre est gênante pour parcourir le forum donc la plupart du temps on la ferme et on clique comme tout le monde sur le bouton inscription à la fin...)

Enfin... je vais bien voir, si on me rapporte que cette pop up devient gênante, je la supprimerai. Et si elle n'apporte rien non plus, même tarif...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4550
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_698783idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_637740
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_579934
idées d'améliorations - Page 7 Dragonbar_618846
idées d'améliorations - Page 7 4158034idées d'améliorations - Page 7 4075873idées d'améliorations - Page 7 4611581idées d'améliorations - Page 7 4483036idées d'améliorations - Page 7 4619492idées d'améliorations - Page 7 4619491idées d'améliorations - Page 7 4623626

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 15:42

D'accord Wink
C'était juste une proposition, c'est ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyron77
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
tyron77


Féminin Taureau Buffle
Messages : 957
Petits Pois Magiques : 7342
Date de naissance : 12/05/1985
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 19:15

Calie a écrit:
je te demandais à quoi ça ressemblait simplement.

Je connais l'option dans la console d'administration pour avoir hésité à l'activer, mais je ne voyais pas à quoi elle correspondait sur le forum une fois activée.

Après recherche sur internet, je vois ce que c'est.
Perso ce genre de fenêtre a le don de me barber... mais peut-être est-ce utile pour les nouveaux venus... si tant est qu'on s'inscrit sur un forum sans l'avoir parcouru au préalable Rolling Eyes
(oui car si j'ai bien compris la fenêtre propose un champs d'inscription, or en général on s'inscrit sur un forum après l'avoir parcouru, et la fenêtre est gênante pour parcourir le forum donc la plupart du temps on la ferme et on clique comme tout le monde sur le bouton inscription à la fin...)

Enfin... je vais bien voir, si on me rapporte que cette pop up devient gênante, je la supprimerai. Et si elle n'apporte rien non plus, même tarif...

Et bah là je vais passer pour une râleuse, mais ta nouvelle fenêtre à le don de m'agacer. Evil or Very Mad Heureusement qu'une fois connecté, elle ne revient plus Wink Mais bon, peut-être que d'autres personnes seront content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
lalic
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland
lalic


Féminin Poissons Cheval
Messages : 14
Petits Pois Magiques : 4128
Date de naissance : 28/02/2002
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Humeur Humeur : plutot calme .
Commentaires : coucou j'habite au chesnay et en vrai je m'appelle yuri .

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 19:39

la liste coché juste pour se rappeller des cartes que l'on a . non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6090
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 11:13

Bienvenue sur le forum ! Wink tu peux faire une petite présentation ici : https://bswonderland.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

on pourra ainsi mieux te connaître et te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum ! Wink

et sinon pour savoir quelles cartes tu as dans ta collection et celles que tu recherches, tu peux te faire un topic d'échange dans la partie "échanges de cartes" ici : https://bswonderland.forumactif.com/f8-echanges-et-recherches-de-cartes-bella-sara

tu peux copier/coller les listes des séries que tu as et qu'il te manque en les trouvant ici : https://bswonderland.forumactif.com/f4-les-series-descriptions-listes-et-visuels

ensuite à toi de mettre à jour régulièrement ton topic d'échange ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'améliorations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des idées pour des thèmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Règlement, utilisation et News du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit