AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland

Féminin Gémeaux Chien
Petits Pois Magiques: 64
Date de naissance: 27/05/1910
Humeur Humeur:

MessageSujet: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Mer 29 Juin - 18:21

Bonjour voilà je voulais voir si quelqu'un saurait m'aider où me renseigner.
Je suis bloquée au niveau de l'aventures Les trois soeurs (partie 2) lorsque la souris me demande de planter un Lotus Soleil dans Petalhome.

Or, voilà, j'ai relevé un bug depuis que je joue aux Aventures : malgré que la graine de Lotus Soleil soit indiquée sur fond bleu (le fond indique la nature de sol sur lequel la graine peut être plantée), je ne peux planter les fleurs de Lotus Soleil que dans des sols "normaux" et pas des sols aquatiques.

Ce qui est problématique car dans cette aventure il faut absolument planter la fleur dans l'eau.

J'ai contacté le service du site Bella Sara, sauf que après avoir répondu à leur mail plus aucune nouvelle (j'ai peut-être pas été assez précise ?), et à ce jour toujours rien n'a changé.

Est-ce que d'autres rencontreraient par hasard le même soucis que moi, ou auraient un "truc" pour débloquer l'aventure ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-rose
Poulain de Wonderland
Poulain de Wonderland

Féminin Taureau Serpent
Petits Pois Magiques: 106
Date de naissance: 21/04/2001
Humeur Humeur: contente♥
Commentaires:

MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Ven 24 Fév - 18:22

a tien toi t'est un tit peu bloqué tu vois moi je l'ai fait et même si ils te demande de la plantée dans le sol aquatique ce n'est pas forcé ou sinon tu n'a pas bien lu va relire il y a peut-être un endroit spécifique ? Va relire ta quête et amuse-toi !règles
Voir le profil de l'utilisateur http://GothicatWorld.fr
Starlight
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland

Féminin Scorpion Serpent
Petits Pois Magiques: 172
Date de naissance: 06/11/2001
Humeur Humeur: Heureuse et Fatiguée
Commentaires: Comment prendre des images de BSA ou BS écurie des chevaux magiques.

MessageSujet: Re: Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??   Lun 14 Mai - 16:29

C'est vraiq ue c'est bizarre!Je ne l'ai pas faite mais cherche,il y a bien une raison.Puis après peut-être que comme l'a dit Dark-rose tu as simplement mal lu.

Bug au niveau de l'aventure Les trois soeurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1