Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary !
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Sam 8 Oct - 21:30
wah merci Jasmille d'avoir fait toutes ces cartes que serais-je sans ton aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rejoignez-nous sur facebook[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ::~~ Merci Kaktus ~~:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 705 Petits Pois Magiques: 281 Date de naissance: 04/01/1997 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 15 Localisation: Ille et Vilaine Commentaires:
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Mar 11 Oct - 20:28
Ben, c'est normal. ^^' Je ferai vos cartes... sûrement ce week-end. ;D
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: ♥
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Lun 24 Oct - 13:57
Bonjour Jasmille ! Serait-il possible de faire pour moi la carte 600 quand tu auras un peu de temps libre ? Merci d'avance !
Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary !
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Lun 24 Oct - 16:47
Je pense que tu peux préparer la carte 700 en même temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rejoignez-nous sur facebook[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ::~~ Merci Kaktus ~~:: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune Humeur: ♥
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Mar 25 Oct - 14:13
Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^ Humeur: Ca va, tranquille :p Commentaires:
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Dim 6 Nov - 17:33
Je n'ai pas encore eu mes cartes, mais ne t'en fait pas ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps.
Sujet: Re: Demande des cartes "record messages" de BSW Sam 11 Fév - 14:30
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais j'ai passé les 700 et 800 messages...