Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE

Aller en bas 
+13
l'eclipse69
Cheyenne
neskuiq
sakurale
isaline
sakura
Kaktus
lili78928
Nefer
Etoile-Brillante
Eliya
Jasmille
Calie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:17

Si mais elle a une vit à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:20

Je sais .Désolé .En plus c'est les vacances .Je reconnais que j'ai tort.Ils ont une vie il ne peuvent pas faire tous ce qu'on veut quand on veux .


Dernière édition par lili78928 le Lun 8 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_698783Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_637740
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_579934
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_618846
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4158034Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4075873Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4611581Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4483036Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4619492Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4619491Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4623626

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 20:54

Et alors ? Est-ce une raison de ne pas patienter ? Tu ne connais pas ce mot ? Calie a une vie à côté, et donc tu dois prendre ton mal en patience. Arrête de relancer le sujet comme ça, ça sert à rien, c'est complètement inutile. Mince alors, aucun respect. u_u
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:38

je connais ce MOT.Je dit juste que je crois que plein de presonne sont parties et ducout comme je reste beaucoup dessus je ne vois aucaun nouveau méssage et tu ne me connais pas je peux etre trés pateinte je n'est pas dit : vite !!!J'en ai marre ( je ne dirais jamais ceci je sais que la vie privé sa éxiste et le méssage du desus c'est une affirmation pour dire ba que il y a moins que la semain quand il y a école , collège ect...Bien si sa ne te dérange pas maintenant je vais essayer de ne faire plus de HS.C'est du HS et j'en suis désolé mais tu ne connais pas ma vie . Depuis toujours et pour autre chose je prend mon mal en patience . On peut me traiter de pas douée ou de ce que tu veux mais pas de sa.Voila je n'ai plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_698783Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_637740
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_579934
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Dragonbar_618846
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4158034Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4075873Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4611581Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4483036Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4619492Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4619491Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 4623626

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:29

Qu'est ce que ta vie vient faire la dedans ? Je ne l'ai jamais mise en cause. u_u" Juste que Calie elle aussi en a une en dehors, et que relancer le sujet ne sert à rien. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 3:07

ola ola les filles du calme ^^

c'est de ma faute, je n'ai pas été très présente sur le forum ces jours-ci !
je rattrape mon retard demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4904
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:55

prend ton temps calie
pense aussi à toi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:25

Oui prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:15

isaline a écrit:
bonjour calie
est ce que je peux avoir le destrinos mystique de septembre 2010(mint bubble)s'il te plait?
merci d'avance

ayé c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:15

Nefer a écrit:
J'aimerais bien le caché de juillet en Destrinos s'il te plait !

il a été ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
isaline
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
isaline


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 254
Petits Pois Magiques : 4904
Date de naissance : 12/01/1998
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26
Localisation : rue (SOMME)
Humeur Humeur : vivent les vacances!!!!!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 11:48

merci calie,c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:16

Merci ^^ En fait j'ai pas fait gaffe, mais je l'ai déjà, je le met à l'échnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
sakurale
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
sakurale


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 27
Petits Pois Magiques : 4685
Date de naissance : 07/01/1991
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Nivelles (Belgique)
Humeur Humeur : contente d'être en vacances

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:28

je voudrais si possible dans les lunaris de aout 2010 serie shalla Kiwi et dans ceux de novembre 2010 serie festival Venise voila pour la petite commande merci pour votre travail et bonne continuation pour la suite j'ai oublié de préciser ce sont des créatures communes
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:37

Ya t-il un paladin ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:07

Oui, il y a un paladin. Calie a eu la chance de l'obtenir parmi ses adoptions...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6085
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 0:33

ah bah ce mois-ci j'ai eu 2 minoushas cachés mais sinon que des communs pour tout le reste ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 4:10

Eliya a écrit:
Oui, il y a un paladin. Calie a eu la chance de l'obtenir parmi ses adoptions...

Euh non en fait j'ai triché je me le suis mis toute seule, comme on ne peut pas les adopter directement il faut bien que quelqu'un se dévoue pour voir si il n'y a pas de bug pour cette créature en particulier, donc je vérifie tous les mois le paladin en me l'ajoutant à la main si je ne l'ai pas eu au hasard, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:37

Ouah Calie tu as 11 paladins !! Je connais des gens qui auraient envie de se dévouer pour voir s'il n'y a pas de bug !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 13:07

C'est calir ! Je peut l'avoir avec mes 1000 et quelques petits pois magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:31

sakurale a écrit:
je voudrais si possible dans les lunaris de aout 2010 serie shalla Kiwi et dans ceux de novembre 2010 serie festival Venise voila pour la petite commande merci pour votre travail et bonne continuation pour la suite j'ai oublié de préciser ce sont des créatures communes

et voilà ^^

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Simple

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Simple
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 3792450Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 7041613


Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:34

Nefer a écrit:
C'est calir ! Je peut l'avoir avec mes 1000 et quelques petits pois magiques ?

oui tu peux sans problème !

rappelle-moi juste ton pseudo sur gothicat c'est Nefer aussi ?
on a beaucoup de pseudos commençant par Nefer et je ne voudrais pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Nefer
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Nefer


Féminin Vierge Chat
Messages : 455
Petits Pois Magiques : 4437
Date de naissance : 05/09/1999
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : Dragibusland
Humeur Humeur : Je t'aime Jaguar!
Commentaires : Jaguar:tu es unique!

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:43

C'est Nefertyna, Calie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bsland.forumactif.fr/
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:06

Bonjour Calie !
Est-ce qu'il serait possible de me mettre le Destrinos de juin 2010 (série Star Blazer), celui qui s'appelle "Magic Purple", s'il te plaît ?

(Les créatures de 2010 sont difficiles à trouver aux échanges, reste plus comme solution que de les acheter ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
neskuiq
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
neskuiq


Féminin Bélier Cheval
Messages : 442
Petits Pois Magiques : 4686
Date de naissance : 06/04/2002
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 22

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 23:10

bonsoir Calie

pourrais je avoir le petit lunaris caché de juillet (Saku) dont le lieu d'adoption serait aquahana

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Cheyenne


Féminin Lion Dragon
Messages : 647
Petits Pois Magiques : 5257
Date de naissance : 17/08/2000
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 23
Localisation : Le Pays des Licornes, c'est vrai !
Humeur Humeur : espiègle
Commentaires : Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 5515536

Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:36

Youpiii ! Depuis le temps que je voudrais le paladin de Juin 2010 !
Je voudrais bien acheter Akiro, Calie.

Et s'il me reste des petits pois, je voudrais bien le destrinos caché de Juin 2011 Soleil levant stp Smile

Merci Calie !


(Ouh, j'ai du mal avec les touches pour créer les messages aujourd'hui. J'ai été obligée de taper le htmll, la touche smiley ne fonctionne pas non plus D'autres personnes ont-elles le même problème ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE   Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothicat World : la bête est lancée !!!
» gothicat world
» Gothicat World!!
» Gothicat et les scoubis...
» Échanges Gothicat World ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit