Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gothicat World : la bête est lancée !!!

Aller en bas 
+25
l'eclipse69
Nefer
kilari28
Northern Light
tyron77
neskuiq
Coktail Jet
Kaktus
gabou
louna700
criqu
babylove
louisazou
Eliya
morphee
NoctaLuna
Treasure
Etoile-Brillante
isaline
sakura
Jasmille
Rainbow
Calyx
lili78928
Calie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 17:08

lili78928 a écrit:
J'ai deux questions :

Je voudrais faire un échange avec sakura mais je ne la trouve pas dans la liste des pseudo pour échanger , est-ce normal ?

Et aussi j'ai deux flamiris cachés du mois de juillet esque adulte il seront différent ( ou esque c'est les memes) ?


Aaaah très bonne remarque !
Voilà quelque chose auquel je n'avais pas pensé ! permettre la proposition d'échanges aux personnes qui n'ont aucun animal mis à disposition dans la liste d'échanges...

Mmmm va falloir qu'on potasse ça, je ne suis pas sûre pour le moment que ça puisse se faire rapidement, le mieux pour faire vite un échange avec Sakura serait qu'elle mette ses doubles aux échanges '^^

Je vous tiens au courant en tous cas pour ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 17:54

Calie a écrit:

mmmm je suis pas sûre de t'avoir bien suivie.
En fait ce qu'il se passe c'est que à chaque 1er du mois, on peut retrouver les visuels des créatures du mois précédent dans la liste des créatures. Comme toutes ne sont pas encore adultes (certaines de juin vont mettre 36 jours à grandir) pour éviter les spoilers à ceux qui ont adopté le jour de la mise en ligne des oeufs, on ne met les visuels des créatures en ligne que la veille du jour où ils vont évoluer pour ceux qui ont adopté en premier (je sais pas si je suis très claire en fait '^^).

Ah, si c'est très clair (après plusieurs relectures) et ça répond à ma question !
Cependant ce que je disais aussi (pas clairement peut-être) c'était que ça évitais pas vraiment le spoiler parce qu'on voit les créatures grandir dans les signatures des membres avant que certaines ne grandissent pour moi ou une autre par exemple.
Ce mois-ci, je me suis dépêchée d'adopter les deux premiers jours. Comme ça, personne ne me gâchera la surprise !

J'ai quand même un Flamiri de juin (commun) qui est en "visuel indisponible pour le moment" dans ma collection...
Tu n'as pas eu le temps de faire tous les adultes de juin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 18:26

si si mais comme on est partis 3 jours en week end je n'ai pas pu uploader les visuels à temps, je m'en occupe aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 18:51

Ah d'accord, aucun soucis alors ! ^^

(Je me suis permis de faire un peu de pub sur un forum "ennemi", étant donné que le jeu n'a rien à voir avec Bella Sara... Ca fait venir quelques joueurs et échangeurs potentiels ! Tous sont littéralement subjugués par les visuels...)
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 23:27

oooh *v* merci beaucoup !!!
te voilà porte parole là bas alors lol

c'est très sympa de contribuer à nous faire connaître comme ça ! ^v^



ça y est les visuels qui n'avaient pas été uploadés ce week end sont en ligne :
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6085
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 0:15

merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 12:45

oui merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 11:37

Je passe vite fait ici, pour adopter les créatures de juillet puisque que cela à l'air de marcher. Smile
Je dis encore bravo à Calie et Gabou pour tout ce qu'ils font ! =O
Wahou, du rouge flash pour les Lunaris. o_o

Edit: Nous ne pouvons adopter que 6 créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 14:47

oui ! sinon c'est trop facile de tous les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Ben justement 6 créatures... On pourrait pas faire 7 ou 8 ?
Perso je pense aux nouveaux inscrits : avec 6 créatures par moi, même s'ils obtiennent les 4 visuels, cela ferait très peu de doubles, donc pour rattraper les séries précédentes...

Bref, bien contente d'avoir commencé en juin 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland
Etoile-Brillante


Féminin Balance Chèvre
Messages : 3111
Petits Pois Magiques : 6085
Date de naissance : 15/10/1967
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 56
Localisation : St-Herblain (44)
Humeur Humeur : cha va bien et toi ?

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 23:26

bah les nouveaux inscrits peuvent aussi échanger des créatures cachées, mystiques, paladins sacrés en double contre des créatures plus anciennes, ça peut leur permettre de rattrapper leur retard ! Wink ou aussi, on pourrait faire des cadeaux mais pour l'instant ce n'est pas possible car on est obligés de choisir des créatures chez un échangeur si on veut lui en donner ! donc Calie et Gabou, la piste est peut-être à creuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4942
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyJeu 7 Juil - 23:59

ah d'accord !
Ce qui serait bien c'est de pouvoir visualiser les "anciennes bébêtes" par mois (comme c'est le cas) mais aussi par un onglet supplémentaire "toutes" pour éviter de cliquer à chaque fois sur tous les mois .
Ce qui est un peu long aussi c'est de ne pas avoir de proposition automatique selon les désirs d'échange car il faut cliquer sur tous les noms roses ce qui est assez chronophage.
Également un clic sur un lien récapitulant nos désirs pour pouvoir décocher plus facilement la créature une fois obtenue.
Juste des opinions car on adore on adore on adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 10:20

Idem qu'Eliya, bien contente d'avoir commencé en juin. =o
(J'y pense, la pitite créature cadeau pour le concours d'Halloween ? XD /sors/)
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 19:50

Youpi ! Aujourd'hui le site Gothicat World a enregistré son 1000e membre !
Longue vie à Gothicat World !
Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4942
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyVen 8 Juil - 20:49

GG
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptySam 9 Juil - 10:21

Yeah ! Very Happy
Longue vie à GA ! Razz

Et aussi, c'est vrai que se serait pas mal de mettre rien en échange d'un côté pour faire des cadeaux. J'ai voulu offrir quelques Stoufix à ma soeur mais j'étais tout de même obligée de prendre un de ces doubles. [Comme l'a déjà dit Etoile'] (du moins, c'était un Flamiris qu'elle avait en triple il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptySam 9 Juil - 11:42

On savait tous qu'il y aurait 1000 membres trés vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19626
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 3792450Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 7041613


Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 1:54

super pour le 1000e membre cheers

Merci de toutes vos suggestions !



pour information, voici les prochaines améliorations que nous mettrons en place :


- mettre dans le menu de gauche le nombre de nouveaux échanges proposés depuis votre dernière visite et qui ne sont pas encore vus.

- Avoir la possibilité d'offrir une créature

- Pouvoir proposer un échange à quelqu'un qui n'a pas mis de créatures à échanger (ça prendra peut-être un peu de temps)

- avoir une page récapitulant toutes les créatures dans la liste de souhaits afin de faciliter le "décochage" une fois la créature obtenue par échange

- voir (peut-être) à changer les couleurs de cadre du forum

- faire un classement des joueuses en fonction de celles qui ont le plus grand nombre de créatures, et ce celles qui ont le plus de créatures sorties (à qui il ne manquerait par exemple que 2 paladins sur toute la collection)



Ce que nous envisageons à plus long terme (travail déjà ébauché pour certains, juste à l'étude pour d'autres) :


- Proposer la personnification des joueurs sur le site par le biais de créatures humanoïdes (des petites fées ou quelque chose comme ça Wink ) dont vous pourrez choisir la couleur d'yeux, de peau, de cheveux et l'habillement (bien sûr, pas de jeans ou T-shirts, mais des habits féériques)

- pouvoir accessoiriser les créatures (capes, bracelets, selles, décors, ameublement, perruques et tout ce qu'on veut) et son avatar dans le jeu (avec des costumes à thème, par exemple "Bal d'Hiver" autant pour votre avatar que pour vos créatures, histoire d'être raccord Wink)

- la partie boutique qui présentera d'un côté la boutique virtuelle (accessoires etc...) et d'un autre côté la partie goodies (magnets, badges, marque ta page et autres petits trucs à collectionner... si on veut ^^)

- développement de la partie "monde", l'histoire est écrite, les parties du monde sont décrites, nous sommes en phase de création des illustrations des différentes parties du monde (avec ma maman)

- Dans l'idéal... (et c'est ce qui prendra le plus de temps) en découlera une version RPG sur le forum (RPG reposant sur le type de magie acquise par vos créatures en fonction de leur lieu de naissance, ou de leur lieu de vie selon les cas, magie que vous utiliserez pour combattre les Ombres qui envahissent le monde de Gothicat), et nous espérons également pouvoir développer un mode d'entrainement des créatures sous forme de duels entre joueurs (là c'est à creuser, duel de jeux, duels de magie... c'est à voir avec ce que Gabou arrivera à coder aussi), entrainements qui permettront de gagner du niveau et qui vous donneront accès à des quêtes dans le monde avec à la clé un classement des plus grandes protectrices de Gothicat World : les joueuses aux magies les plus puissantes sur qui reposent la paix du royaume (en somme, vous endosserez un rôle clé dans la communauté, et plus vous serez puissantes, plus vous serez sollicitées pour former les apprenties ou pour détruire les ombres qui menacent le royaume).

- mettre en place un système de clics qui permettra à chaque clic de gagner un point de magie en plus (et qui conduira à former des alliances entre joueurs sur le forum)

Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4942
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 11:13

wow!!!! y a du boulot mais voilà qui est alléchant+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 14:32

J'adhère complètement aux idées là ! Very Happy
Les points magie, les humanoïdes féeriques pour notre perso etc. O_O J'adore =O
Je vous souhaite bien du courage pour faire tout cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 11:47

J'ai des créatures de juillet qui on grandit !!!
Trés beau visuel aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4504
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 12:32

Ah oui effectivement, certains de mes Destrinos et Flamiris viennent de sortir de l'oeuf !
En passant, très jolie la couleur chocolat des Destrinos !
Revenir en haut Aller en bas
lili78928
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
lili78928


Féminin Balance Dragon
Messages : 282
Petits Pois Magiques : 5233
Date de naissance : 30/09/2000
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 23
Humeur Humeur : contente

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 13:28

oui et aussi j'aime bien le bleu des flamiris !!
Revenir en haut Aller en bas
babylove
Cheval magique de Wonderland
Cheval magique de Wonderland
babylove


Messages : 92
Petits Pois Magiques : 4942
Date d'inscription : 01/06/2011

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 14:17

moi j'ai un flamiris du 4 juin sorti de son oeuf mais qui ne se métamorphose pas, peut-être faut-il patienter encore qq jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4545
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_698783Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_637740
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_579934
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Dragonbar_618846
Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4158034Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4075873Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4611581Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4483036Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619492Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4619491Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 4623626

Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 EmptyMar 12 Juil - 16:17

Je pense qu'il faut patienter, j'ai encore un Lunaris bébé de juin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gothicat World : la bête est lancée !!!   Gothicat World : la bête est lancée !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothicat World : la bête est lancée !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gothicat World!!
» gothicat world
» question sur gothicat adoption
» Échanges Gothicat World ♥
» Dépensez vos petits pois magiques sur Gothicat World ! TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: Gothicat World : adoptez vos créatures magiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit