|
|
| Auteur | Message |
|---|
babylove Cheval magique de Wonderland

Messages: 92 Petits Pois Magiques: 560 Date d'inscription: 01/06/2011
 | Sujet: besoin d'aide Mer 1 Juin - 11:59 | |
| En pleine découverte du jeu je suis au tout début du jeu "les aventures de Bella" et j'ai déjà réussi à coincer le personnage de ma puce : dans la ferme de carter, pour sortir du coin "jardinage" il y a un pont mais qui est cassé, un cheval nommé Wings me propose la réparation du pont contre du maïs barbu, malheureusement j'ai donné le maïs barbu à un autre cheval apparu avec une carte achetée, ce dernier l'a accepté mais je n'ai plus de graines pour en refaire pousser et en donner à Wings, je suis donc séquestrée au début du jeu ? comment faire ?
D'autre part je voulais savoir si vous aussi aviez des bugs qui "plantent" le jeu, 3 fois sur 5 quand ma fille utilise le cure -pied du cheval qu'elle a choisi dans la rubrique "cheval", il lève une patte et puis il bloque, impossible ce curer les autres sabots, impossible de le reposer à sa place, il faut se reconnecter.. merci d'avance pour vos conseils |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 14:09 | |
| alors il faut que tu ailles à Bagatella Row (pas certaine de l'orthographe !  ), vas voir le vendeur de graines (salopette verte et chapeau de paille) et achète des graines de maïs barbu, plante-les, arrose-les, attends que ça pousse (c'est ultra rapide), cueille-le et donne-le à Wings !  tu peux laisser en terre ou arracher et tu retrouveras les graines dans ton inventaire pour une prochaine mission ou pour les vendre au jardinier, je ne sais plus son nom ! pour ce qui est du bug, c'est possible qu'il y ait trop de monde sur le site ou ça peut être un problème de débit ou de ton naviguateur, ma fille avait aussi ce problème-là, également avec les aventures, lorsqu'elle a commencé à jouer !  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 14:39 | |
| ok, le truc c'est que pour aller à Bagatella ou autre endroit de la carte il faut que je puisse sortir de la zone de départ, pour sortir il faut que je traverse le pont, qui est cassé et c'est Wings qui me parle de réparation mais qui en échange veut du maïs que je n'ai donc plus. J'ai essayé par le mode map mais la téléportation ne fonctionne pas lol donc je suis toujours bloquée. Oui pour le bug de téléchargement tu dois avoir raison car cela ne l'a pas fait depuis 2 tours de jeu. |
|
 | |

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 14:51 | |
| ah bah oui, c'est ballot !  as-tu de l'argile dans ton inventaire car c'est ce que tu dois récupérer normalement pour réparer le pont ? |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 15:00 | |
| euh non  j'ai comme ingrédients : winterberry, foin . Les chevaux Wings et Twig en mangent quand on leur donne, on les brosse mais rien ne change. C'est bien dommage de ne pas pouvoir abandonner la quête pour pouvoir la refaire. Y a-t-il un service du jeu que l'on peut contacter ? Ou alors je dois recréer un compte mais alors je perds les points de fers et les chevaux déjà enregistrés par carte je suppose ? Et en cas de mauvais clic c'est rebeloote.. autre chose : est ce qu'il y a autre chose à faire sur le cheval que l'on choisit au début du jeu dans la rubrique "mon cheval" ou il faut seulement le nourrir, le nettoyer et le câliner ? idem pour les chevaux magiques ? |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 16:49 | |
| Je joue relativement peu sur le jeu en ligne mais de ce que je sais, tu n'as rien de particulier à faire en plus sur les chevaux, qu'ils soient magiques ou jeune poulain que tu as créé  Peut-être que ça a changé récemment mais je ne crois pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 2 Juin - 23:53 | |
| avec ma fille on a eu beau retourner le problème dans tous les sens, on est arrivées à la même conclusion que toi : il faut que tu te réinscrives mais effectivement tu perds tes fers à cheval et tes chevaux puisque les codes ne sont utilisables qu'une seule fois, tu en as beaucoup ? je n'ai pas fait attention s'il y a un espace "contact" sur le site ! lorsque ce fichu pont sera réparé et que tu auras un peu avancé dans le jeu tu auras davantage de chemins possibles pour te diriger, mais là c'est vrai que ce n'est pas de bol de se faire coincer dès le départ ! comme dit Calie, il n'y a rien de plus à faire avec ton poney et les autres chevaux !  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 4 Juin - 8:54 | |
| rhaa quelle déception, c'est vrai que ça ne m'arrange pas, je n'ai que 2 cartes mais quand même...je vais patienter sur une éventuelle réponse de leur part. merci pour vos explications. |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 6 Juin - 0:28 | |
| ah bah ça va encore si tu n'as que 2 cartes, ça ne te ferait pas perdre grand chose !  tu as quelles cartes ? j'espère quand même que le site te répondra !  |
|
 | |
Eliya Hippocampe de Wonderland

Messages: 870 Petits Pois Magiques: 64 Date de naissance: 27/05/1910 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 101 Localisation: Quelque part sur la Lune
 | Sujet: Re: besoin d'aide Lun 6 Juin - 18:26 | |
| Il y a mieux que la réinscription : essayer de contacter le service du site (à l'adresse suivante : bellasara@asmodee.com). Ils sauront sûrement résoudre les bugs provisoires, et peut-être te débloquer tes Aventures...
Et malheureusement, avec les chevaux il n'y a rien d'autre à faire qu'à en prendre soin, les nourrir, brosser etc... Il en est de même pour les chevaux marins et aériens. C'est pour ça que par la suite les Aventures se sont développées, pour permettre de plus interagir avec le monde et les chevaux ! |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 2 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: besoin d'aide Lun 6 Juin - 19:23 | |
| Tu na vraiment pas de chance! Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... Désolée! |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 6 Juin - 20:49 | |
| Qu'est ce qu'il est bien ce site : beaucoup d'entraide, merci à toutes et (tous? y a til des joueurs sur bella sara) enfin bref merci à toutes et au personne qui m'ont proposé leur aide par mp. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements vu que je viens de recevoir une réponse de la part du site qui est bien l'adresse suivante : bellasara@asmodee.com mais je ne sais pas pourquoi quand on la tape elle se change en une autre adresse. Toujours est-il qu'on ma répondu, je dois leur donner plus de précision sur le soucis rencontré alors j'espère que je n'aurais pas besoin de changer de compte. Oui je n'ai que 2 cartes (enfin 2 paquets je crois que cela s'appelle booster)mais il y avait aussi des fers (Daybreak, Bella, Fiona, Amor et Peter). C'est étonnant que ce ne soit jamais arrivé à personne d'autre, il suffit d'une mauvais manipulation, un clic au mauvais endroit et plus d'ingrédient.. si tous les chevaux sont gloutons même ceux qui n'ont pas besoin de l'ingrédient et hop c'est bloqué. Donc je serre les doigts (surtout que la puce me demande à chaque fois "c'est réparé le pont?") donc patience maintenant |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: besoin d'aide Mar 7 Juin - 19:47 | |
| je ne crois pas qu'il y ait de jeunes garçons qui jouent à Bella Sara, par contre, on connait des papas ici qui accompagnaient leur fille dans le jeu et en sont arriver à collectionner les cartes pour elles aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 7 Juin - 20:00 | |
| alors c'est bien comme en équitation 70% de filles |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 7 Juin - 22:23 | |
| c'est dommage qu'il n'y ait pas d'interaction entre les joueurs sinon je t'aurais bien donné de l'argile pour réparer le pont !  j'espère que ça va s'arranger très vite !  |
|
 | |
|