Bella Sara in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)

Aller en bas 
+4
zouzou001
Treasure
Jasmille
NoctaLuna
8 participants
AuteurMessage
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 0:15

Comment dire ? ange
Depuis le temps que j'essaye, que je commence des trucs qui ne me plaisent pas et que je supprime.
Mesdames et mesdemoiselles et messieurs,
Je vous présente...

Spoiler:

Hehehe
Ce désert m'a inspiré ce dessin là. Soit le cheval mériterait plus le long de "Crème Carbonisée" ou Calcinée, j'hésite encore. Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 396803

Bref voyez vous même (attention déformation de page) :
Spoiler:

Euh

Euh
Euh
Voyons.
Avant tout, j'ai fais ce dessin -ou plutôt cette colo- sur une base. Une base de MJBarret.
Ensuite j'ai posé les couleurs principales, j'ai utilisé le doigt et je détail ensuite. Dessin en cours bien sûr wtgpmkgh
Bref voilà même si je cherche une autre technique autre que le doigt .. bon je suis satisfaite un peu quand même.

Voici dooonc ma façon expérience . \o/


Dernière édition par NoctaLuna le Sam 7 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille
Ménestrelle de Wonderland
Ménestrelle de Wonderland
Jasmille


Féminin Capricorne Rat
Messages : 707
Petits Pois Magiques : 4662
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : Ille et Vilaine
Commentaires : Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Simple.php?id=1cqgyMHeGJ&

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 0:25

Waouh' ! Superbe. Smile
Comme je te l'ai déjà dit, son nom lui va à merveille. Wink
Mais Calcinée ça lui va bien aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ixlovexjapan.skyrock.com/
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 0:54

;P
Merci bien <3
Je verrais si elle est vraiment sombre à la fin pour son ptit nom (l)
Revenir en haut Aller en bas
Treasure
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Treasure


Féminin Lion Chat
Messages : 984
Petits Pois Magiques : 7999
Date de naissance : 10/08/1999
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 24
Localisation : Où je suis en ce moment.
Humeur Humeur : Nostalgie...

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 11:21

Je te l'ai déjà dis mais je suis fan d'elle. <3
Bonne continuation car elle est magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
zouzou001
Cheval de Wonderland
Cheval de Wonderland
zouzou001


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 32
Petits Pois Magiques : 4998
Date de naissance : 20/01/1999
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25
Localisation : La France et je n'en dirait pas plus
Humeur Humeur : Normalement normal
Commentaires : Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 6370190

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 12:11

Je te l' ai déjà, j' aimes pas le Crème Brulée mais ta demoiselle est sublime !!

Bonne chance pour le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coktail Jet
Licorne de Wonderland
Licorne de Wonderland
Coktail Jet


Féminin Capricorne Coq
Messages : 350
Petits Pois Magiques : 6027
Date de naissance : 13/01/1994
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lieux top secret héhé =P

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyJeu 5 Mai - 22:12

Coucou =)
Je viens te donner un ptit conseil pratique :
Le passage du doigt est bien trop fort Wink
Ta colo parait donc trop lisse, trop flou, et ca donne un effet de manque de details Wink
Sinon, j'adore ton oeil, il a une belle expression Wink

Est ce que tu verifie de temps en temps ta colo sans le line ?
C'est un truc super pratique pour voir si ta colo manque de details ^^
Si tu souhaite quelques conseils pour donner un effet detailler sans t'embeter tu peux me demander ^^
J'ai trouver une bonne technique en faisant une colo dernierement :p

Sur ce, bonne chance pour la suite de ta colo ! Les couleurs me plaisent beaucoup !=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Kaktus


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 804
Petits Pois Magiques : 4527
Date de naissance : 27/05/1997
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part ^^
Humeur Humeur : Ca va, tranquille :p
Commentaires : Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Dragonbar_698783Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Dragonbar_637740
Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Dragonbar_579934
Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Dragonbar_618846
Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4158034Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4075873Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4611581Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4483036Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4619492Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4619491Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 4623626

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptyVen 6 Mai - 19:55

J'adore o_o
*vénère*
/Commentaire trop utile, je sais ;p/
En plus j'adore la crème brulée
*vénère*
/Je m'enfonce ,_,/
Revenir en haut Aller en bas
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland
Calie


Féminin Messages : 5745
Petits Pois Magiques : 19608
Date d'inscription : 22/03/2010
Commentaires : It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 3792450Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 7041613


Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptySam 7 Mai - 0:00

Je ne trouve pas qu'elle manque de détail.
En dessin trop de détail ça le fait pas non plus, c'est même rédhibitoire visuellement parlant car rien dans l'animal n'est mis en valeur. L'oeil est attiré vers plein de petits trucs et finalement ça dessert le dessin plus qu'autre chose (mon point de vue hein).
Ce qui rend le regard de Crème-brûlée si beau, c'est justement que rien autour dans la construction du dessin ne vient parasiter la vue qu'on a du dessin, on est aussitôt attirés vers l'oeil.

Et puis là elle a un aspect cheval réel redessiné pour un livre de contes.

Perso j'aime bien comme ça ^^
Le mélange réel dessin...

Et puis je trouve que les dessins de chevaux très détaillés n'ont pas de patte, même si le rendu est souvent magnifique, ils se ressemblent tous... du moment qu'on maîtrise la technique et qu'on ne fait que ça, il manque l'âme du cheval.
Il y en a peu qui arrivent à donner une âme au cheval tout en gardant la technique du détail réaliste.

Ici le cheval a une âme, et c'est je trouve le principal !

Donc Nocta, j'aime beaucoup ^^
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://bswonderland.forumactif.com
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
Eliya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 899
Petits Pois Magiques : 4486
Date de naissance : 27/05/1910
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 113
Localisation : Quelque part sur la Lune
Humeur Humeur :

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptySam 7 Mai - 11:51

C'est horrible, je suis trop jalouse... Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 186849
J'aimerais tellement réaliser des merveilles comme celle-ci...
Honnêtement, malgré la critique "professionnelle" de Cocktail-Jet, moi, pauvre amatrice de jolis dessins, je lui trouve tout plein de détails, des ombres, des lumières, des lignes etc...
C'est très correct, hyper réaliste !
*Limite il va sortir de l'écran pour me sauter dessus !* Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) 565285

PS : Je sais pas si le compliment est bien clair, mais c'en est bien un !

Et je m'interrogeais sur le titre ? "Les fans de ce désert ?" Le forum est pas si désert... Tu voulais sans doute parler du "dessert" ? Là, j'arrive à donner un sens à la phrase lol...
Revenir en haut Aller en bas
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland
NoctaLuna


Féminin Verseau Cochon
Messages : 892
Petits Pois Magiques : 5018
Date de naissance : 03/02/1996
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Auvergne

Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) EmptySam 7 Mai - 16:45

Woola toussa !
Merci beaucoup à tous les potos <3

Eliya : Très en effet il y a une faute, je parlais bien du dessert et pas du sable x)
J'ai modifié. ^^
En tout cas merci bien je pensais pas avoir fais aussi réaliste xD
Et essaye toujours, tu ne perds rien au pirre Wink Il existe des logiciels simple et complet .. et gratos. ArtRage par exemple ('fin voilà toussa)

Calie
: Bah .. je ne sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est que merci ! ö
Je pense quand même finir d'arranger quelques trucs, quelques détails en plus.. sur la tête certainement vers les oreilles, et puis sur l'encolure. Les crins vont cachés pas mal donc bon ^^"
Merci en tous cas Smile

Kaktus : *pose une crème brûlée a côté de la plante en pot*
(Merci aussi !)

Coktail Jet
: Commentaire contraire ou non à celui de Calie, je prend tout les points de vue ^^
J'essayerais de mettre en commun vos deux commentaires.. un peu mais pas trop . Wink
Merci en tous cas ! En effet si tu as des conseils je veux bien merci .. c'est toujours ça de plus (:
Oui j'enlève le line de temps en temps, mais comme rien n'est gommé je l'est laissé pour que tout le monde vois bien les limites du cheval.
Merci Very Happy

Zouzou01 : Merci à toi aussi ! Smile

Treasure : A toi aussi encore merci ^^


Thanks à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)   Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience sur Crème Brulée (topic interdit aux fans de ce déssert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estoy aqui, y soy Naomie64... (ACCES INTERDIT, pour le bien de votre santée mentale XD)
» Kits pour topic d'échanges de Jasmille
» voir autre topic
» Un topic Avis&Conseils ?
» [ASTUCE] Topic d'aide aux jeunes aventurières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bella Sara in Wonderland :: La vie sur le forum :: FanArts et FanFics : Vos créations et vos boutiques !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit