AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Manga Horizon propose des cartes bella Sara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Etoile-Brillante
Fée de Wonderland
Fée de Wonderland

Féminin Balance Chèvre
Petits Pois Magiques: 1339
Date de naissance: 15/10/1967
Humeur Humeur: cha va bien et toi ?

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Jeu 28 Avr - 23:18

très intéressant ce site, d'autant plus que mes enfants collectionnent aussi les cartes Pokémon et certaines cartes de catch ! Wink et je serais très intéressée par un portfolio de la série Carnaval de Printemps ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sakura
Cheval magique de Wonderland

Féminin Poissons Chat
Petits Pois Magiques: 859
Date de naissance: 19/02/1987
Humeur Humeur: Joyeuse
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Ven 29 Avr - 10:16

On va appeler en début de semaine prochaine pour savoir si on peut avoir des portfolios Wink car il y en a de très beaux donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en obtenir ^^

Je vous tiens au courant !
Bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-horizon.com
Arcadiem
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland

Féminin Bélier Coq
Petits Pois Magiques: 1905
Date de naissance: 15/04/1981
Humeur Humeur: Tadiiin!

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Ven 29 Avr - 10:23

Oui moi aussi il me manque des prfolios des dernières séries et j'aimerais vraiment en avoir des Camps d'été pour ranger la future collection ^^
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland

Féminin Gémeaux Chien
Petits Pois Magiques: 64
Date de naissance: 27/05/1910
Humeur Humeur:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Sam 30 Avr - 13:21

Après mûre réflexion, si je puis donner un conseil à Sakura...
Le truc qui pourrait "booster" la boutique ce serait que vous puissiez trouver des boosters de séries qu'on ne trouve pas ailleurs...
Je pense notamment aux Baby Bella, Trésors Fabuleux, Amis Magiques (ainsi que Lueurs Boréales et Mythologie) que l'on ne trouve plus nulle part, ou alors à des prix exorbitants pour les séries les plus anciennes !
Les Baby Bella en particulier sont hyper-prisés par les collectionneurs, toutes les boutiques de vente sur internet sont en rupture...

Alors peut-être que ça pourrait attirer des clients potentiels si vous trouviez de ces séries (bien entendu à condition que les fournisseurs en aient encore !), et les proposiez à la vente à des prix raisonnables.

Voilà c'était juste une suggestion ! ^^
sakura

Féminin Poissons Chat
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Sam 30 Avr - 13:38

Eliya a écrit:
Après mûre réflexion, si je puis donner un conseil à Sakura...
Le truc qui pourrait "booster" la boutique ce serait que vous puissiez trouver des boosters de séries qu'on ne trouve pas ailleurs...
Je pense notamment aux Baby Bella, Trésors Fabuleux, Amis Magiques (ainsi que Lueurs Boréales et Mythologie) que l'on ne trouve plus nulle part, ou alors à des prix exorbitants pour les séries les plus anciennes !
Les Baby Bella en particulier sont hyper-prisés par les collectionneurs, toutes les boutiques de vente sur internet sont en rupture...

Alors peut-être que ça pourrait attirer des clients potentiels si vous trouviez de ces séries (bien entendu à condition que les fournisseurs en aient encore !), et les proposiez à la vente à des prix raisonnables.

Voilà c'était juste une suggestion ! ^^

Ne te prive pas de me donner des conseils Wink je les note avec attention ^^
Oui j'ai remarqué que vous étiez nombreuses à rechercher les anciennes séries de BS. Nous allons contacter nos fournisseurs et savoir s'ils possèdent encore des boosters de celles-ci. Mais comme tu l'as dit, s'ils n'en possèdent pas, c'est qu'ils ont vendu tout leur stock et qu'il sera donc impossible d'en récupérer puisqu'eux même ne le peuvent pas.

Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant de tout ça lundi dans la journée Very Happy
Eliya
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland

Féminin Gémeaux Chien
Petits Pois Magiques: 64
Date de naissance: 27/05/1910
Humeur Humeur:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Sam 30 Avr - 14:52

Ca fait très plaisir de savoir que quelqu'un est à l'écoute comme ça des "clients" ! (ou acheteurs, consommateurs, comme tu préfères !) Very Happy
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland

Féminin Messages: 5713
Petits Pois Magiques: 15141
Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary !

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Sam 30 Avr - 16:04

Oui, je trouve que la démarche qu'a eue Manga Horizon de se rapprocher de leur clientèle est très bonne et mérite d'être mise en avant !

Autre chose qui pourrait à mon avis vous démarquer sur internet mais aussi des boutiques "en dur" françaises, ce serait de trouver un fournisseur pour tout ce qui est papeterie (mais là on s'écarte du marché des cartes, ce qui n'est peut-être pas votre but).

Je reçois parfois des mails de personnes qui me demandent des renseignements sur des boutiques, mais c'est toujours pour trouver des cahiers, carnets, pochettes, stylos, gommes etc... On sait que ces produits sont diffusés en allemagne et en italie, mais pour l'instant, à part quelques trousses et cartables chez les grandes enseignes, je n'en n'ai vu nulle part.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bswonderland.forumactif.com
sakura

Féminin Poissons Chat
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Dim 1 Mai - 9:39

Eliya : comme je l'avais dit sur la 1ere page, nous essayons au maximum de répondre aux attentes de clients ou futurs clients Very Happy
Puis c'est grace à vos remarques qu'on arrive à faire encore mieux aussi.

Calie : Non on ne dérive pas, ce serait parfait dans la catégorie "Goodies".
Je pense que demain on va faire le tour de tous nos fournisseurs et je vous ferais un bilan complet Smile
sakura

Féminin Poissons Chat
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Lun 2 Mai - 18:00

Bonsoir !

Alors, normalement je devrais vous faire un petit topo sur les produits BS de nos fournisseurs, NÉANMOINS , le charmant monsieur qui s'occupe de nous n'a pas daigné répondre à mon mail ... que j'ai envoyé à 9h30 !

Donc, on va rappeler demain matin ... en fait on avait appelé ce matin et la secrétaire nous a dit qu'il serait en retard aujourd'hui donc qu'on pouvait lui envoyer un mail ... oui bah il aurait quand même pu nous répondre !

Désolée pour ce retard de news les filles Very Happy
J'espère en avoir demain !
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Lun 2 Mai - 20:36

ah ben oui hein, j'en connais qui trépignent d'impatience ! ^^
mais plus on attend le plat plus son goût paraît bon ^^
Alors ça vaut peut-être le coup de patienter encore un peu !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rejoignez-nous sur facebook Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:

sakura

Féminin Poissons Chat
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Mar 3 Mai - 14:32

Alors, j'ai su obtenir une info : la série "Camp d'été" + portfolios est prévue pour le 1er juin 2011 mais cette date est sous réserve, elle peut donc changé ( être avancée ou certainement reculée ).

J'attends que le fournisseur me dise quoi pour le stock qu'il pourrait me fournir.

EDIT 16h00 :

Voilà ce qu'on peut vous avoir :

Boosters Lueurs Boréales

Boosters Lumière des étoiles

Boosters Carnaval de Printemp

Coffre à trésor

Silhouette métal

Bracelets élastiques

Boite à merveille

Porfolio Empress

Porfolio Nike

Porfolio Bella Moon

Porfolio Lumière des étoiles

Porfolio Carnaval de printemps

Dites moi ce qui vous intéresse ^^
NoctaLuna
Hippocampe de Wonderland
Hippocampe de Wonderland

Féminin Verseau Cochon
Petits Pois Magiques: 635
Date de naissance: 03/02/1996

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Mar 3 Mai - 15:33

Personnellement je trouve tous ça super ..

Mais je serais plus intéressée par :

Boosters Lueurs Boréales, booster Carnaval du printemps, Boite à merveille (tout dépand le modèle après), Portofolio Bella Moon/Lumieres des Etoiles et carnaval du Printemps.

Mais je suis intriguée par "silhouette en métal" ... qu'est-ce ?
Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Mar 3 Mai - 15:39

Super !

Alors en ce qui me concerne je serai intéressée par :

Portfolio Carnaval de Printemps

Booster carnaval de printemps (mais je crois que vous en proposez déjà sur la boutique, ce serait pour un réassort ?)

Silhouette métal (si c'est la silhouette métal carnaval de printemps qui représente kitty, l'autre représentant Athéna ben... j'en ai déjà 4... par contre je ne trouve pas Kitty pour le moment, pourtant elle existe)

Sinon je pense que tous les produits que vous pouvez avoir sont intéressants, chacun a ses avantages, tous ne s'adressent pas nécessairement au même publc.

Les lueurs boréales je pense que ce serait un bon choix, cette série est assez difficile à terminer pour les collectionneuses, c'est une des séries les plus appréciées des joueuses, les codes de cartes permettent d'activer des chevaux dans son écurie virtuelle (contrairement à maintenant où les codes servent à activer des aventures).

Les dernières séries c'est toujours intéressant d'en avoir sous le coude ^^

Ici certaines n'ont pas encore terminé la série starlight et n'ont pas commencé celle du carnaval.

Les coffres et boîtes sont des idées cadeaux qui sont intéressantes, une belle boîte avec plein de cartes (dont des cartes d'anciennes séries Base et Mythologie selon les coffrets, ce qui vous permettrait d'avoir la possibilité de proposer quand même des boosters de séries qui ne sont plus éditées), une carte promo et parfois une figurine. La diversité à ça de bon qu'elle attire : l'effet lot.

Les portfolios, on en a toujours besoin, par contre si vous voulez en commander, demandez peut-être à savoir (si ça vous est possible) quel est le visuel du portfolio contenu dans la boîte à merveille. Très souvent il s'agit d'Empress ou Nike. Vous risquez de vous retrouver avec les mêmes portfolios à vendre à l'unité et en boîtes aux merveilles en fait (si vous décidez de prendre les deux types de produits). Après à voir si ça peut vous poser problème ou pas dans la vente. Empress était un portfolio très répendu (vendu à l'unité chez les grandes enseignes, vendu en pack avec 2 boosters lors de la sortie des séries familles royales, bal de bella, sunflower, vendu dans les boîtes à merveilles de fin 2009 jusqu'à l'automne 2010 à peu près, je crois que beaucoup ici en ont un, mais ce n'est pas forcément le cas de celles qui prennent les séries en cours de route ou qui ont commencé récemment)

Les bracelets là par contre aucune idée, ça a la cotte chez les petites en ce moment à ce qu'il paraît, mais je ne sais pas si ceux de BS en particulier se vendent bien. peut-être que les plus petites du forum pourraient donner un petit éclairage là dessus ?

Spoiler:

sakura

Féminin Poissons Chat
Commentaires:

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Mar 3 Mai - 16:57

Alors merci NoctaLuna pour ta réponse ^^

Voici quelques visuels qui pourront vous aider :

Coffre à trésors :

Bracelets ( x24 )

Silhouette en métal :

--> Pour la silhouette métal, il faut que je demande quelle version ils ont. Ils ne nous ont pas mis beaucoup de visuels ... dès que j'en sais plus, je vous poste ! Je tiens compte de ton commentaire Calie concernant les portfolios de la boîte à trésors, bien que même si se sont Empress, je pense qu'on prendra quand même les deux produits. J'imagine que le prix et l'envie du moment fait beaucoup aussi.

Sinon concernant les boosters Carnaval de Printemps, oui se serait pour un réassort, par contre pour Lueurs Boréales se serait aussi pour la vente à l'unité.

Pour les bracelets, ça marche bien chez les petites filles en effet !
De 2 à 14 ans je pense.
Après, des collectionneuses peuvent avoir envie d'en commander lol
Si je vois que personne n'est intéressé, je n'en prendrais pas ^^

Calie
Grande Fée de Wonderland
Grande Fée de Wonderland

MessageSujet: Re: Manga Horizon propose des cartes bella Sara !   Mar 3 Mai - 18:21

Pour les bracelets, j'imagine qu'il faut un nombre minimal de commande assez important non ?
Sinon peut-être que d'en prendre juste quelques uns, une grosse dizaine, permettrait de vous faire une idée sur la vitesse à laquelle ça part ?
Je sais pas si ça serait possible, en tous cas moi je veux bien relayer l'info par newsletter aux membres du forum pour les nouveautés que vous faites rentrer en boutique Wink

Spoiler:

Manga Horizon propose des cartes bella Sara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant