| | Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Northern Light Cheval de Wonderland

Messages: 33 Petits Pois Magiques: 514 Date d'inscription: 28/03/2011
 | |
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Lun 16 Mai - 22:50 | |
| logiquement oui le concours est fini mais il faut que tu vois avec Coktail Jet car s'il n'y a pas beaucoup de participations, elle peut sans doute prendre la tienne, mais bon, c'est elle qui décide !  |
|
 | |
Coktail Jet Licorne de Wonderland

Messages: 350 Petits Pois Magiques: 1663 Date de naissance: 13/01/1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un lieux top secret héhé =P
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Mar 17 Mai - 19:11 | |
| Personne ne participe aux animations du concours... C'est limite si il n'est pas abandonné =/ Ya deux inscrits je crois j'ai rien recut de leurs part je vois pas l'interet de s'inscrire =°
On fait des efforts pour vous faire plaisir en faisant des concours avec des lots, vous ne participer pas... Que devons nous faire pour que vous vous interraissiez aux concours que nous organisons ? donnez nous des idées pour vous inciter a participer ! Parce que de notre coté on sait plus quoi faire...
Donc en esperant que vous compreniez mon message ^^ Ca n'a pas pour but de vous facher ni quoi que ce soit :p Je l'ecrit pour faire reagir ^^ |
|
 | |
Northern Light Cheval de Wonderland

Messages: 33 Petits Pois Magiques: 514 Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Mar 17 Mai - 23:18 | |
| Ah bah pour les autres je ne sais pas, mais l'idée d'un concours est super selon moi, j'aurais bien aimé participé d'où le fait que j'ai posé la question. Je n'avais même pas vu qu'il y avait des lots à gagner donc bon, la preuve que je ne venais pas pour l'appât du gain
Je ne connais pas bien le forum donc au niveau des idées ce n'est pas trés facile. Pour ce qui est niveau concours, pour le prochain peut être faudrait il faire plus simple, dans le sens que l'on devrait s'inventer notre propre cheval en expliquant de quelle série il proviendrait. Car là si j'ai bien lu, on doit faire la carte, comme une véritable carte Bella Sara, avec un décor en prime si nous le pouvons.
Aprés je n'ai pas d'autre idée pour le moment désolée... Mais j'aimais beaucoup l'idée de ce concours et j'étais prête à y participer.
|
|
 | |
Coktail Jet Licorne de Wonderland

Messages: 350 Petits Pois Magiques: 1663 Date de naissance: 13/01/1994 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans un lieux top secret héhé =P
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Mer 18 Mai - 20:00 | |
| Tu peux toujours participer, mais si tu es la seule, ca ne sert strictement a rien c'est la tout le probleme ... C'est toujouurs le nean quand nous essayons de faire des concours avec des lots tels que ceux proposés =° |
|
 | |
Papo99 Poulain de Wonderland

Messages: 3 Petits Pois Magiques: 384 Date d'inscription: 20/05/2011 Localisation: france
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Ven 20 Mai - 12:35 | |
| moi aussi je veux bien participer. Je suis nouvelle et j'ai aussi du mal a me repérer merci pour l'idée de concours c'est sympa. Si vous voulez bien que je m'inscrive je vais voir ce que je peux faire |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Lun 30 Mai - 15:17 | |
| Alors Cktail on en est où du concours ? |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 2 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! Sam 3 Sep - 11:53 | |
| C'est toujours d'actualité ? Si oui j'aimerais participer meme si la date limite est dépassée (faut mettre le produit à la poubelle  lol) |
|
 | |
| | Concours pour feter la premiere année du forum ---> venez nombreux ! | |
|