| | Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miaou Poulain de Wonderland

Messages: 1 Petits Pois Magiques: 426 Date de naissance: 10/09/1999 Date d'inscription: 19/03/2011 Age: 12 Localisation: Bonbon-City =D
Humeur: Trop Heureuse d'être en Vaccances ^v^ Commentaires: "L’Homme ne fait qu’essayé de réduire son Malheur au lieu de construire son Bonheur ..."
"Un au-delà? Pourquoi pas? Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ? Les vivants meurent bien."
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Sam 17 Déc - 17:30 | |
| La boutique est toujours d'actus ? x) |
|
 | |
bellael Poulain de Wonderland

Messages: 12 Petits Pois Magiques: 248 Date de naissance: 28/05/2002 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 9 Localisation: dans mon profil XP
Humeur: ♥ bas pour l'instant bien ♥ Commentaires: http://www.cartabella.fr/ ma maison mon forum (enfin pas le mien mon premier forum bella sara) avec comme modo Eliya et je connai thunder33
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Dim 18 Déc - 12:50 | |
| salut je craque trop cmme un craquers je commande si c'est possible stp Coktail jet c'est bien sa ??
Cheval :maypop ۞ Série :fleur du soleil ۞ Signature ? / Avatar ? / Kit ? : kit stp ۞ Pseudo : Nanarine ۞ Cadre ?: oui stp cadre simple de la couleur qui s'arange le plus ۞ Un exemple de préférence dans la liste ci dessus ? Dites le moi : non pas vraiment ۞ Style en particulier a donner a la signature/ a l'avatar/ au kit ? : pas vraiment ۞ Signature animée ? : non merci ! ۞ Si vous souhaitez preciser un point qui n'a pas été citer, informez moi ^^ : couleur du texte violets
merci bonne chance pour le traivaille
|
|
 | |
lolodel Cheval magique de Wonderland

Messages: 168 Petits Pois Magiques: 944 Date de naissance: 26/12/1999 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 12 Localisation: Tours
http://www.gothicat-world.com/creatures/voir/All/#
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Lun 19 Déc - 14:32 | |
| salut Coktail Jet!
j"aimerais savoir avec quel logiciel fais-tu tes signatures? car moi j'aimerai bien en faire mais je ne connais pas de logiciel. Pourrais-tu me conseiller?
Merci pour ton aide et a bientôt |
|
 | |
Kaktus Hippocampe de Wonderland

Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^

| Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Lun 19 Déc - 15:08 | |
| Je pense qu'elle ne vient plus vraiment ici.  Sinon, elle utilise GIMP lolodel, c'est un logiciel gratuit.  |
|
 | |
Nefer Licorne de Wonderland

Messages: 448 Petits Pois Magiques: 2 Date de naissance: 05/09/1999 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 12 Localisation: Dragibusland
Humeur: Je t'aime Jaguar! Commentaires: Jaguar:tu es unique!
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Lun 26 Déc - 17:50 | |
| Bonjour Cocktail_Jet ^^ ! Je passe une petite commande: ۞ Cheval : ۞ Série :Festival de l'Hiver ۞ Signature ? / Avatar ? / Kit ? :Kit ۞ Pseudo :Nefer ۞ Cadre ? (si oui, precisez) :Oui s'il te plait ۞ Un exemple de préférence dans la liste ci dessus ? Dites le moi :Comme tu veux ۞ Style en particulier a donner a la signature/ a l'avatar/ au kit ? :Nightwish ۞ Signature animée ? (si oui precisez = pseudo, encadrement, fond de la signature, parures du cheval, etc...) :Oui le pseudo ۞ Si vous souhaitez preciser un point qui n'a pas été citer, informez moi ^^ :J'aimerais que le cheval sorte un peu de la bannière
Merci et à bientöt !
Bonnes fêtes ! |
|
 | |
lolodel Cheval magique de Wonderland

Messages: 168 Petits Pois Magiques: 944 Date de naissance: 26/12/1999 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 12 Localisation: Tours
http://www.gothicat-world.com/creatures/voir/All/#
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Mar 3 Jan - 22:39 | |
| Merci kaktus! je vais aller voir le tuto!  |
|
 | |
Nirina Cheval de Wonderland

Messages: 31 Petits Pois Magiques: 315 Date de naissance: 26/05/2000 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 11 Localisation: FullMetal Alchemist
 | Sujet: Re: Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) Jeu 5 Jan - 17:49 | |
| ceez zouli :p tu fais avec quel logi' ? |
|
 | |
Kaktus Hippocampe de Wonderland

Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^

| |
 | |
| | Boutique de Coktail Jet OUVERTE 5places (///) | |
|