| | Un jeu super que j'adore faire ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Treasure Hippocampe de Wonderland

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3635 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Un jeu super que j'adore faire ! Dim 28 Nov - 14:57 | |
| http://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-515.phpJ'adore ce jeu.Les réponses sont simples et ont peut les trouver sur internet,mais la voici par moi en spoiler.Que pour ceux qui n'y arrive vraiment pas \!/| Spoiler: | | | Tout d'abord,vous voilà dans l'écurie du cheval.Cliquer sur le balai à gauche et ramasser la clé.Allez sur la flèche de droite et prenez la clé pour ouvrir la boite sur l'étagère.Prenez le papier en cliquant dessus.Prenez la pomme à côté du trophée sur l'autre étagère et cliquer sur la paire de chaussures pour vous emparer du fer à cheval.Cliquer sur la flèche de droite.Prenez la pomme verte et une carotte ( Pas celle dans la brouette ).Remettez le râteau en place en cliquant dessus.Cliquez plein de fois sur la poule sur la grosse bute de foin jusqu'à qu'elle s'envole pour prendre un autre fer à cheval.Cliquez sur la flèche de droite et ramassez le fer à cheval.Cliquez 2 fois sur la flèche de gauche et ouvrez le " placard ".Emparez vous de l'objet derrière la machine et poussez la caisse des chatons pour prendre un marteau.Ouvrez la machine et mettez dedans un fer à cheval.Refermez puis appuyer sur le bouton rouge.Déplacer la boule marron comme ceci " 0 > I > 0 > II > 0 " puis ré appuyer sur le bouton rouge et ouvrer la machine.A l'aide de l'objet trouver derrière la machine,prenez le fer à cheval qui est normalement rouge.Puis prenez le marteau et qui taperas dessus pour laisser place à un fer à cheval blanc.Répétez cette action avec les 2 autres fer à cheval.Sortez de la salle de la machine puis appuyer 2 fois sur la flèche de droite pour vous rendre au portail.Mettez les fers à cheval dans les " boîtes ".A présent,tourner les 3 que vous venez d'ajouter ainsi : Le 1 er doit être tourner à droite.Le 2 ème en bas et le 3 ème à gauche.Ainsi,les 4 fers sont reliés par une ligne électrique ce qui fait tomber plein de planches.Ramassez la pierre qui est au milieu des planches.Puis aller dans la salle de la machine.Mettez la pierre dans la machine,refermez,appuyer sur le bouton rouge en faisant : " 0 > II > I > II > 0 " appuyer sur le bouton rouge et prenez la pierre et tapez dessus avec le marteau.Prenez le cercle " magique " qui apparait et retourner dans la salle de l'écurie où se trouve le cheval.Ouvre son box et cliquez sur lui.Faites lui manger les deux pommes.Cliquez ensuite sur la flèche du bas pour retourner à l'écurie et cliquez sur ses mangeoires en face de lui.Mettez de l'eau en appuyant sur le bouton et mettez la pierre magique dedans.Votre cheval boira et deviendra une licorne.Donnez lui la carotte.Allez ensuite au poulailler et à la fenêtre,entre les deux pigeons,appuyez sur l'étoile et prenez l'objet derrière la poule.Prenez ce dernier et remplissez-le avec de l'avoine.Retournez à l'écurie,aux mangeoires et mettez l'avoine dans la nourriture du cheval.Il le mangera,deviendra un pégase,s'enfuira de l'écurie et vous aurez terminer le jeu ! |
Merci qui ? |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Dim 28 Nov - 17:35 | |
| c'est mignon comme tout ce jeu !!!
j'ai bien aimé ^^
en plus pas simple de trouver les astuces sans tes spoilers !
Merci Treasure ! |
|
 | |

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3635 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Dim 28 Nov - 17:38 | |
| |
|
 | |
Perle Licorne de Wonderland

Messages: 363 Petits Pois Magiques: 2147 Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Mar 30 Nov - 21:11 | |
| J'ai essayer,mais ça a beugé.Je vais recommencer demain. Merci pour les astuces. =D |
|
 | |
Cheyenne Hippocampe de Wonderland

Messages: 647 Petits Pois Magiques: 875 Date de naissance: 17/08/2000 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 11 Localisation: Le Pays des Licornes, c'est vrai !
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Mer 1 Déc - 13:48 | |
| Trop bien Treasure !
J'ai eu un peu de mal avec la séquence des fers à cheval, et j'ai dû regardé ta notice pour savoir faire chauffer le fer à cheval. Mais sinon, je me suis débrouillée ... C'est très sympa comme jeu !
Merci beaucoup! |
|
 | |
baikal Cheval magique de Wonderland

Messages: 198 Petits Pois Magiques: 1049 Date de naissance: 01/11/2000 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 11
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Mer 1 Déc - 13:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Mer 1 Déc - 14:07 | |
| |
|
 | |
gisou Licorne de Wonderland

Messages: 298 Petits Pois Magiques: 1612 Date de naissance: 08/04/2001 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 11 Localisation: quelque part sur mars
Humeur: humeur : pas contente et contente Commentaires: pokemon , catche , bella sara plein de truc qu'on aime !!!! lol
bon surf sur le forum
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 11:17 | |
| je ne trouve pas les truc je ne comprent pas se jeux ! |
|
 | |
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 12:33 | |
| qu'est-ce que tu ne comprends pas ? |
|
 | |
Kaktus Hippocampe de Wonderland

Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^

| Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 12:45 | |
| Ah oui, ce jeu *-* Avant je m'éclaté x) Hier, j'ai fais une soluce vidéo. C'est pas si top que ça, si ça peut en aider plus d'une alors.  /Oui, plus de son, je n'aime pas la musique ToT/ |
|
 | |
Perle Licorne de Wonderland

Messages: 363 Petits Pois Magiques: 2147 Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 14:31 | |
| |
|
 | |
gisou Licorne de Wonderland

Messages: 298 Petits Pois Magiques: 1612 Date de naissance: 08/04/2001 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 11 Localisation: quelque part sur mars
Humeur: humeur : pas contente et contente Commentaires: pokemon , catche , bella sara plein de truc qu'on aime !!!! lol
bon surf sur le forum
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 17:59 | |
| mercie , mercie pour tout |
|
 | |
Kaktus Hippocampe de Wonderland

Messages: 804 Petits Pois Magiques: 163 Date de naissance: 27/05/1997 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part ^^

| Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Sam 4 Déc - 19:41 | |
| De rien |
|
 | |
Tigrine Cheval magique de Wonderland

Messages: 74 Petits Pois Magiques: 337 Date de naissance: 22/01/2001 Date d'inscription: 22/11/2011 Age: 11 Localisation: La où je suis xD
 | Sujet: Re: Un jeu super que j'adore faire ! Lun 19 Déc - 15:01 | |
| J'adore ce jeu maintenant je le connais par coeur  |
|
 | |
| | Un jeu super que j'adore faire ! | |
|