Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Galerie, plus que quelques jours pour l'utiliser !!! C'est le moment de créer vos galeries !!! Dim 27 Fév - 15:54 | |
| ah... pourtant il y a encore de l'espace (j'en ai racheté pour mettre les images de carnaval de printemps)
Il faut suivre le mode d'emploi à la lettre (donné en page 1), sinon ça ne marchera pas... |
|
Arcadiem Hippocampe de Wonderland

Messages: 508 Petits Pois Magiques: 1905 Date de naissance: 15/04/1981 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: Galerie, plus que quelques jours pour l'utiliser !!! C'est le moment de créer vos galeries !!! Dim 27 Fév - 16:05 | |
| Ah? ok x_x' j'ai toujours quelques mois de retard moi... |
|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: Galerie, plus que quelques jours pour l'utiliser !!! C'est le moment de créer vos galeries !!! Dim 27 Fév - 16:14 | |
| lol
je ne l'avais pas dit que j'avais agrandi la galerie ^^ donc si vous voulez poster il est encore temps, il reste de la place ^^ |
|