| | [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Calie Grande Fée de Wonderland

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 11:05 | |
| Petit jeu tout simple qui a pour but de vous aider à faire grandir vos créatures Squiby, dragon cave et autres bêbêtes à clics ! Le principe : - vous postez UNE de vos créatures dans le topic - la personne qui répondra après vous devra cliquer sur votre créature - une fois que la créature a été cliquée, la personne peut proposer à son tour UNE de ses créatures à cliquer -... et ainsi de suite ! bien sûr il est permis de cliquer sur plusieurs des créatures qui ont été proposées, mais on ne peut proposer qu' UNE seule de ses créatures par réponse au topic ! (vous pouvez proposer une autre créature dans une autre réponse par contre, par exemple imaginons que je poste ma créature 1, Etoile-Brillante clique et propose à son tour sa créature, je peux répondre après avoir cliqué sur la créature d'Etoile-Brillante en proposant ma créature 2, etc...) vous avez compris ? Bon alors c'est parti : Cliquez-moi  |
|
 | |
Etoile-Brillante Fée de Wonderland

Messages: 2951 Petits Pois Magiques: 1339 Date de naissance: 15/10/1967 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 44 Localisation: St-Herblain (44)
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 12:09 | |
| on m'appelle ? me voilà !  et a cliqué bien sûr !  merci de bien vouloir cliquer pour que je vous montre ma tite bouille !  |
|
 | |

Messages: 5713 Petits Pois Magiques: 15141 Date d'inscription: 22/03/2010 Commentaires: It's gonna be legen-... wait for it... -dary ! 
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 13:51 | |
| a cliqué ^^ aidez-moi à grandir :  |
|
 | |
Calyx Hippocampe de Wonderland

Messages: 651 Petits Pois Magiques: 2476 Date de naissance: 09/03/1999 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13
Humeur: Trop heureuse ! Commentaires: Michael Stacatto Vincent Hodgins . ♥
"Ce petit paquet venait du Canada . ♥ "
J'ai vu Véronic DiCaire . ♥
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 17:44 | |
| Ai cliqué sur tous ! =) Cliquez moi ! Cliquez moi ! =)  |
|
 | |
Treasure Hippocampe de Wonderland

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3635 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 17:49 | |
| Help me,please...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 18:05 | |
| j'ai cliqué sur tout le monde ^^ J'ai fait évoluer Gray et Silver !!! aidez-moi à éclore !!!  |
|
 | |

Messages: 984 Petits Pois Magiques: 3635 Date de naissance: 10/08/1999 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 12 Localisation: Où je suis en ce moment.
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 18:15 | |
| C'est du HS mais merci pour mes chats ♥ Ce sont les squibys qui me touchent quand ils grandissent ! Les voilà adultes ! Merci <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 18:59 | |
| Il n'y a pas de mal, je les trouve trop mignons tous les deux ! je vais sans doute les adopter aussi ^^ pour ne pas perdre le fil, je reposte : aidez-moi à éclore !!!  |
|
 | |
Kio-San Hippocampe de Wonderland

Messages: 717 Petits Pois Magiques: 2371 Date de naissance: 02/04/1998 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 14 Localisation: Derrière ton dos...?
Humeur: A savoir ! Commentaires: Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 19:11 | |
| Hé hé!Cliqué sur tout le monde!  Merki! |
|
 | |

Messages: 651 Petits Pois Magiques: 2476 Date de naissance: 09/03/1999 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 13
 | Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 20:05 | |
| Calie , je crois qu'un code est necessaire pour adopter Gray et Silver ! =) Après , promis , j'arrête le HS ! =) |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 20:13 | |
| C'est exact,Kio,il m'en a fallut un,et faut quand il te le donne,faut savoir ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 21:23 | |
| j'ai trouvé tous les codes sauf celui d'un couple (celui qui demande le point commun entre les écureuils et les ronces, je n'ai pas trouvé...) donc si quelqu'un a le mot de passe pour ce couple, je veux bien un indice supplémentaire (sans me dire ce que c'est directement ^^) merci de me cliquer :p  |
|
 | |
Kio-San Hippocampe de Wonderland

Messages: 717 Petits Pois Magiques: 2371 Date de naissance: 02/04/1998 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 14 Localisation: Derrière ton dos...?
Humeur: A savoir ! Commentaires: Si on est pas censé aller manger un morceau pendant la nuit, alors, ça sert a quoi la lumière dans le frigo ?

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 21:54 | |
| Cliqué!Une question,est-ce qui y'a une famille (ou un couple) avec Coeur de Lion?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 21:58 | |
| Aaaaarg , j'avais promis de ne plus flooder ... Si j'ai bien compris , il y a une égnigme pour chaque couple ? Euh...Ou , s-il vous plait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! Ven 22 Oct - 22:17 | |
| sur ce topic : http://www.squiby.net/forums/read/11325 un peu plus bas dans la page tu as les 4 couples et les énigmes à résoudre ^^ Kio-San, j'ai cliqué ton SquiSqui ! Hop, nouveau à cliquer !  |
|
 | |
| | [jeux] cliquez-moi, cliquez-moi, cliquez-moi !!! | |
|